NO RISK SECOURS

Besoin d’une équipe pour sécuriser votre événement ?


Vous souhaitez organiser un événement culture, sportif, …

Faites appel à NO RISK SECOURS pour sécuriser votre événement !


Pour toute manifestation organisée sur la voie publique ou dans un lieu public ou privé, il est nécessaire de prévoir un dispositif prévisionnel de secours adéquat. Ainsi, nos équipes conçoivent et mettent en place, avec les organisateurs, des solutions adaptées à la manifestation. Ils se chargent ensuite d’y positionner les moyens humains et logistiques adéquates.


Comment faire une demande de secouriste ?


Tout dispositif prévisionnel de secours doit faire l’objet d’une demande écrite de la part de l’organisateur de la manifestation ou du rassemblement de personnes et doit être dimensionné au moyen d’une grille d’évaluation des risques.

Afin d’effectuer le dimensionnement correct du dispositif, vous devez fournir tous les éléments permettant le calcul de l’indice de risque total et du ratio d’intervenants secouristes. Il s’agit notamment des éléments suivants :

– Effectif déclaré du public

– Comportement prévisible du public lié à l’activité du rassemblement

– Caractéristiques de l’environnement et de l’accessibilité du site

– Délai d’intervention des secours publics

1.

Complétez le formulaire de demande de DPS (google form)

2.

notifé par email et ajouter les informations complémentaires (plan, programme, consignes,...) à norisksecours@outlook.fr

3.

Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais (disponibilités, devis, etc.)

Une question ? Un problème pour remplir le formulaire ? Appelez-nous au 06 27 41 04 55